GRAPHISTE - MARKETING 
Agence de communication à Wavre.

Strategie – Logo – Photo – Habillage de magasin

De la stratégie
à l’expérience

Réfléchir avant d’agir. L’adage est bien connu… Bien définir sa stratégie avant de se lancer dans l’action est un principe fondamental chez Flow. Notre équipe est pluridisciplinaire ; elle est organisée autour d’un designer expérimenté et d’un stratège en marketing et se complète de spécialistes externes soigneusement sélectionnés en fonction du domaine et du projet.

Nous sommes vifs et agiles. Nous concevons exactement ce que vous avez en tête sans jamais perdre de vue votre audience, grâce à une approche pragmatique. Pour ce faire, nous préparons une feuille de route pour votre marque, et nous jetons un regard neuf sur vos produits, pour vous aider à mieux les développer. Comme un bon design représente bien plus qu’un bel emballage, votre stratégie ne doit pas se limiter à une longue liste de directives utopiques.

Ensemble, nous allons au fond des choses : nous remontons jusqu’à l’origine de votre produit, nous retraçons son histoire, nous cherchons qui sont exactement vos clients et ce qui déclenche leurs passions.  Ensemble, nous construisons des manières de vous connecter à vos clients, par tous les canaux possibles.

Let’s flow.

Construire votre marque

LOGO

Le logo de votre marque, c’est la pierre angulaire de votre identité visuelle. Nous vous fournissons une série de formats et de couleurs, pour être sûr que votre emblème puisse être utilisé sur n’importe quel type de support : en ligne, imprimé ou comme objet en soi. Nous donnons vie à votre logo et nous lui conférons toute la flexibilité requise pour qu’il réponde exactement à vos besoins.

TYPOGRAPHIE

Pas de logo sans une typographie appropriée. Comme tous les couples, ce tandem doit fonctionner en parfaite harmonie. Nous choisissons la bonne fonte en fonction de l’image globale, mais aussi des contraintes des supports électroniques et traditionnels.

CHARTE GRAPHIQUE

Nous préparons pour vous une charte graphique pour garantir l’usage optimal de votre logo en toutes circonstances. Cette charte définit les fontes, les déclinaisons chromatiques, les symboles et d’autres éléments composant votre identité visuelle. C’est une sorte de code de conduite, qui énonce les règles à respecter dans toute communication visuelle, interne ou externe. La charte graphique rassemble tous les éléments visuels de votre marque et aide votre société à donner systématiquement une image cohérente d’elle-même, constante dans le temps et dans l’espace.

Grâce à notre expérience, nous vous proposons la voie à suivre pour conférer à votre marque l’éclat qu’elle mérite. Donner une identité à une marque implique un processus alliant de multiples talents : recherche, réflexion stratégique, excellence du design et gestion de projet. Votre image est la première chose que va voir votre futur client. Bien faire les choses nécessite donc une bonne dose de patience. Ensemble, nous imaginons et créons une identité visuelle pour votre marque. Une image qui reflète vos valeurs, votre vision, votre mission.

Production

  • Identité visuelle
    Logos
    Charte graphique
    Set administratif
  • Webdesign et e-commerce
  • Points de vente
    Shop lifting
    Signalétique et packaging
    Textile et vinyl
  • Print
    Flyers, posters
    Brochures, rapports annuels
    Autocollants
    Dépliants
    PDF interactifs

  • Prototyping 3D 

  • Studio photo 
    Packshot
    Post-Production

Olivier Vereecken

Audrey de Fooz

olivier@flow-studio.be

+32477696337

audrey@flow-studio.be

+32475235275

Recent news

Et le slogan ?

Image de marque

La puissance d’un nom